
Storytelling de marque
Rendez plus désirable et audible votre communication de marque !
Votre ligne de contenu éditoriale doit être aussi convaincante que votre ligne de produit. Les valeurs de marque ne suffisent plus. Il faut aussi le bon discours et les bons codes pour coller à son époque.
Nos études marketing vous aideront à trouver les bons insights.
Contactez Storymind
pour la réalisation de vos études marketing
Diagnostic éditorial de la marque
Plate-forme identitaire, charte éditoriale, analyse de contenu, adéquation aux attentes des cibles
Évaluation des actions de communication
Pré-test, bilan de campagne
Planning stratégique
Attente consommateur, veille sectorielle, analyse expérience client
Recherche de nouveaux insights
Tendance émergente, argument, nouvelle écriture, incarnation, format
STORY MIND est une agence spécialisée dans l’étude des contenus de marque, de média et de pop culture.
Nous aidons nos clients à être en phase avec les nouveaux codes de l’époque.
STORY MIND
Bien raconter SON EPOQUE c’est d’abord LA COMPRENDRE