BLOG MARKETING : les analyses de STORYMIND

Storymind partage ses ETUDES, ARTICLES et VIDEOS sur le marketing des MARQUES et des MEDIAS: chiffre, étude qualitative, discours de marque, contenu média, pop culture, publicité inspirante, tendance de société…

C’est à vous de cliquer pour cerner l’air du temps et créer des contenus à la hauteur de l’époque!

Le blog marketing de STORYMIND, c’est toute l’actualité des études marketing et des tendances à connaitre sur les médias, la communication et les marques. Retrouvez ici les chiffres, les données qualitatives et les insights marketing qui vous permettront de prendre des décisions stratégiques pour votre entreprise ou vos clients !

 

Le blog marketing de STORYMIND vous propose régulièrement des études, des articles, des vidéos et un maximum de contenus stratégiques qui enrichiront vos prises de décisions. Il s’adresse à tous ceux qui ne veulent rien rater des dernières actualités sur les médias, les marques et les phénomènes de société : dirigeant en entreprise, expert marketing, consultant communication, créateur de contenu, agence de publicité, directeur d’étude, prospectiviste, journaliste, sociologue, enseignant, leader d’opinion.

 

Le blog de Storymind est un concentré de pépites sur les sujets suivants :  télévision, radio, presse écrite, streaming, cinéma, podcast, digital, réseaux sociaux, marque, publicité, communication, pop-culture, tendance de société, millennial, analyse de génération, consommation, crise Covid19, nouvelle féminité, style de vie

 

Ce blog est animé par Jean-Emmanuel Cortade de la Saussay, fondateur de l’institut d’études marketing Storymind. Vous y trouverez des données propriétaires ou réalisées avec Opinionway, mais aussi une curation des études les plus intéressantes du marché: Ifop, Kantar, Ipsos, BVA, Yougov, Publicis, BETC…