DE LA VIE CHEZ CHANEL

Vous avez peut-être vu la dernière pub pour Coco Mademoiselle Intense! Enfin du changement dans la vision de la féminité et de l’époque! Il était temps! La dernière étude marketing de Storymind sur les nouveaux codes du luxe (octobre 2017) avait déjà décodé les nouveaux marqueurs incontournables du story-telling sur ce secteur.

 

D’autres l’ont compris depuis déjà quelques temps:

* La légèreté (Guerlain, spot La petite robe noire)

* L’amour (Parfums Christian Dior, spot Miss Dior)

* L’audace (Kenzo Parfums , spot Kenzo world)

 

Aujourd’hui, Chanel intègre à son tour les «drivers» incontournables pour être audible. Enfin une histoire qui descend de son piédestal pour partager une émotion plus vivante! Décryptage en 4 points:

1. INTENSE LIFE : sans énergie festive, point d’enchantement

2. TWIST STORY : sans hybridation iconic / street-art, point d’attention

3. SMILE FEELING : sans feel-good expressif, point d’identification

4. NO RULES PARTY : sans lâcher prise, point de vie

 

Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Bien raconter son époque, c’est d’abord la comprendre!

 

Jean-Emmanuel Cortade de la Saussay

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