ORANGE: LA STAR C’EST VOUS!

Vous avez peut-être vu la dernière pub pour ORANGE : «Passeurs d’émotions» (agence Publicis conseil)

 

La marque coche toutes les bonnes cases de story pour être audible et percutante. C’est un vrai cas d’école, et voici les 4 drivers issus de nos études marketing sur le «mood urbain» qui la décryptent:

 

  1. SELF STARIFIED: la star ce n’est plus le produit, c’est celui qui achète
  2. SQUAD FIRST: sans tribu, point d’audace
  3. LOL GAMING: prouver qui on est, mais en s’amusant
  4. INTENSE LIFE: sans petite victoire, point d’enchantement au quotidien

 

Ca parait simple une fois dit. Mais hybrider ces best-practises en 1 minute est tout simplement miraculeux !

 

Bien raconter son époque, c’est d’abord la comprendre!

 

Jean-Emmanuel Cortade de la Saussay

LinkedIn : https://goo.gl/vgZFPJ

Youtube : https://goo.gl/VN5C8a

Twitter: https://twitter.com/JE2lasaussay