BOURSORAMA ANTI-BOF

Voilà une com’ qui fait du bien, et qui est redoutablement efficace ! Encore l’équipe BUZZMAN et Georges Mohammed-Chérif!

 

Boursorama ne nous parle pas de banque, mais de ses clients! La DEFIANCE dans les discours est telle que la CONFIANCE dans celui qui parle devient essentielle.

 

Voilà les 5 drivers gagnants de cette story, issus de nos études marketing sur le « mood urbain »:

 

1. H to H POWER : la force du bouche à oreille. Le H(uman) to H(uman) a remplacé le B to C

2. PROSUMER PROOF : le consommateur devient ambassadeur de ses coups decoeur

3. STORY DOING : le partage d’expérience vaut mieux qu’un long discours

4. LOL DAILY HABITS : le ridicule dédramatise les routines du quotidien

5. ANTI BORING LIFE : la vie est trop courte pour se contenter de ce qui est moyen

 

Bien raconter son époque, c’est d’abord la comprendre!

 

Jean-Emmanuel Cortade de la Saussay

LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/jean-emmanuel-c-de-la-saussay-b7555814a/

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCAM7DJAloE9Ru4OCawK4Fdg/videos

Twitter: https://twitter.com/JE2lasaussay