Voilà une com’ qui fait du bien, et qui est redoutablement efficace ! Encore l’équipe BUZZMAN et Georges Mohammed-Chérif!
Boursorama ne nous parle pas de banque, mais de ses clients! La DEFIANCE dans les discours est telle que la CONFIANCE dans celui qui parle devient essentielle.
Voilà les 5 drivers gagnants de cette story, issus de nos études marketing sur le « mood urbain »:
1. H to H POWER : la force du bouche à oreille. Le H(uman) to H(uman) a remplacé le B to C
2. PROSUMER PROOF : le consommateur devient ambassadeur de ses coups decoeur
3. STORY DOING : le partage d’expérience vaut mieux qu’un long discours
4. LOL DAILY HABITS : le ridicule dédramatise les routines du quotidien
5. ANTI BORING LIFE : la vie est trop courte pour se contenter de ce qui est moyen
Bien raconter son époque, c’est d’abord la comprendre!
Jean-Emmanuel Cortade de la Saussay
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/jean-emmanuel-c-de-la-saussay-b7555814a/
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCAM7DJAloE9Ru4OCawK4Fdg/videos
Twitter: https://twitter.com/JE2lasaussay