L’ADN PARLE DE STORYMIND

ARTICLE DE LA REVUE L'ADN SUR L'ETUDE MILLENNIALS DE STORYMIND

Merci à la revue L’ADN d’avoir repris les principales conclusions de l’étude Storymind sur les 18-34 ans que j’ai réalisée pour Prisma Media. L’objectif était d’avoir un discours de vérité sur cette cible, et de mettre en perspective les idées reçues sur les jeunes.

 

L’étude révèle qu’il y a un grand écart entre le DISCOURS et la REALITE. Une révolution narrative est nécessaire, car une majorité attend qu’on parle d’eux de façon sincère et connivente!

 

J’ai dégagé 8 insights incontournables pour que les marques et les médias s’adressent à eux de manière convaincante.

 

Pour lire l’article c’est ici: lien vers l’article de L’ADNPour une présentation complète, contactez Marine GREMY de Prisma Media

 

Merci BEATRICE SUTTER de l’excellente revue L’ADN

 

Bien raconter son époque, c’est d’abord la comprendre!

Jean-Emmanuel Cortade de la Saussay

 

Retrouvez nos études marketing sur nos différents réseaux sociaux et dans la page Storybox

LinkedIn : Jean-Emmanuel C. de la Saussay

Youtube : chaine StoryBox By Storymind

Twitter: JE2lasaussay

Facebook: STORYMIND.RESEARCH

Une question - Un besoin ? Contactez l'auteur de cet article