LE STORY-DOING DE L’INTRA-PRENEUR

FACEBOOK Paris et Marjorie Pouzadoux Bokobza, fondatrice du groupe LES INTRAPRENEUSES, m’ont invité à leur soirée pour une keynote sur LE DISCOURS DE L’INTRA-PRENEURIAT. Je les remercie chaleureusement de m’avoir donné cette opportunité.

 

A cette occasion, j’ai détaillé les 4 clés pour être audible et percutant quand on prend la parole en tant qu’intrapreneur. Avant tout, c’est prendre le contre-pied de ce qui se fait et se dit au sein de l’entreprise :

  1. La brand JE (Vs l’organigramme fonctionnel)
  2. Les circuits simples (Vs la complexité des décisions)
  3. Les effets immédiats (Vs les process longs)
  4. La passion sincère (Vs la novlangue mainstream)

 

Pour en savoir plus, il vous suffit de m’envoyer un mail : contact@storymind.fr.

 

Bien raconter son époque, c’est d’abord la comprendre!

 

Jean-Emmanuel Cortade de la Saussay

LinkedIn : https://goo.gl/vgZFPJ

Youtube : https://goo.gl/VN5C8a

Twitter: https://twitter.com/JE2lasaussay