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INTENSE REAL LIFE: I.R.L.

Posted on 14 mai 201821 mai 2018by CreadsPosted in STORYBOX
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On nous promet monts et merveilles avec les possibilités du digital. Les dernières études de STORY MIND montrent que les consommateurs sont aussi très attachés à savourer l’ancrage dans le monde réel. URL et IRL sont indissociables. 

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DISCOURS ET ACTION

Posted on 10 mai 20185 août 2019by CreadsPosted in STORYBOX
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Voilà deux façons d’appréhender le réel: le faire et le dire. Or, le lien entre l’action et la pensée s’est rompu. Ce sont les émotions collectives qui permettront de reconnecter le discours avec l’action. Et si les marques s’en inspiraient à l’avenir?

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MORPHO-LIFE Vs ICON

Posted on 23 avril 201821 mai 2018by CreadsPosted in STORYBOX
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Les consommateurs sont moins prêts à s’inspirer des archétypes pour satisfaire leurs désirs. Le miroir de soi devient plus touchant que l’icône. Ce qui devient désirable, ce sont les singularités sincères et spontanées. On passe du « pouvoir-acheter » au « savoir-être ».

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BRAND-TAINMENT OR DIE ?

Posted on 9 avril 201821 mai 2018by CreadsPosted in STORYBOX
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Face à la publiphobie croissante, les marques sont contraintes de changer de matrice. Le discours marchand doit aussi devenir un bon moment: BRAND-TAINMENT. Chacun de nous ne veut plus être traité comme une cible mais comme un public!

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99 ANS REUSSIS POUR CITROËN

Posted on 3 avril 201821 mai 2018by CreadsPosted in STORYBOX
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Pourquoi Citroën a tout bon sur sa dernière « com story »? Ce film coche toutes les bonnes cases de stories pour être audible. Voici les 5 drivers gagnants, issus des études marketing de Storymind, qui décryptent cette prise de parole corporate.

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TOGETHER HARMONY

Posted on 26 mars 201821 mai 2018by CreadsPosted in STORYBOX
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Se retrouver ensemble ! Voilà une tendance de story-telling intournable pour créer de l’attention pour les marques. Rien ne vaut la force des liens entre les générations pour créer un engagement fort avec les consommateurs.

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HISTORY MAKES TRUE STORY

Posted on 12 mars 201821 mai 2018by CreadsPosted in STORYBOX
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Depuis le début de l’année, un grand nombre de campagnes de communication et de fictions surfent sur le passé. La dernière étude de STORYMIND sur les tendances de pop culture décode ce phénomène qui touchent l’ensemble des contenus.

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DE LA VIE CHEZ CHANEL

Posted on 6 mars 20185 août 2019by CreadsPosted in STORYBOX
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Enfin du changement dans la vision de la féminité et de l’époque pour les parfums Chanel ! Il était temps ! Il y a plus de vie, de sourire et de légèreté. Voilà notre décryptage en 4 points issus de nos études sur les nouveaux codes du luxe.

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NO FAKE SELF STORIES

Posted on 26 février 20184 juin 2018by CreadsPosted in STORYBOX
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Comment être à nouveau audible et touchant quand on est un média, une marque ou une personnalité ? Selon les dernières études de STORY MIND, pour être VU, il faut être V.U.R.: Vérité, Utilité, Respect. Les I.R.L. people ont gagné du terrain

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LE STORY-DOING DE L’INTRA-PRENEUR

Posted on 15 février 201821 mai 2018by CreadsPosted in STORYBOX
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Facebook et Marjorie Pouzadoux Bokobza du groupe « Les intrapreneuses » m’ont invité pour une keynote sur le discours de l’intrapreneuriat. J’ai détaillé les 4 clés pour être percutant quand on prend la parole en tant qu’intrapreneur ou entrepreneur.

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